Halloween 2018 à Disneyland Paris

Voici enfin des infos toutes fraîches sur la prochaine grand saison de Disneyland Paris, Halloween! Entre retours attendus et nouveautés, faisons le point sur cette saison incontournable!

Retour évident de Miguel au Fuente del Oro, probablement accompagné de son fidèle Dante. En plus d’une animation assez originale avec la marionnette de Miguel, on avait aussi droit l’an dernier à divers concerts de mariachis, on peut supposer qu’ils seront aussi de retour cette année.

Dante, le fidèle compagne dans Miguel, au Fuente del Oro

On retrouvera aussi le spectacle “C’est bon d’être vilain” avec les plus grand méchants Disney et Donald dans sa sublime tenue de Maléfique! Rendez-vous sur la scène du théâtre du château pour se spectacle! Il semblerait, qu’en fin de spectacle, les méchants viennent à la rencontre des guest pour quelques photos.

Cette année, exit la Goofy’s Skeleton Party et place à une mini parade Halloween avec le Manoir des illusions Mickey! En effet, ce tout nouveau char, basé sur le design du Phantom Manor verra Mickey apparaître en divers endroit du char pour fêter les 90 ans de notre souris préférée! Défileront aussi durant cette parade, Riri, Fifi et Loulou accompagnés de zombies et beaucoup d’autres personnages parmi lesquels Minnie, Donald, et les trois petits cochons… qui  auront les propres chars automnaux!

Maléfique et ses ronces dans la cour du Château

Niveau photolacations, on retrouvera Maléfique dans la cours du château accompagnées de ses ronces, beaucoup de méchant au détours des allées du parcs ainsi que Minnie, Stich, Dingo, les trois caballeros moins Donald et le chat de Chester.

En terme de décorations, retour des fantômes et citrouilles sur Main Street USA, mais il y aurait aussi quelques traînards qui resterons à Frontierland, on peut aussi supposer le retour des magnifiques décorations sur le thème du film Coco, mais pas de confirmation.

Enfin, n’oublions pas que cette saison qui démarrera le 1er Octobre, marquera aussi le début des festivités des 90 ans de Mickey et l’arrivée de Mickey et son orchestre PhilharMagique au Discoveryland Theater!

Entrée de la version de Tokyo Disneyland

J’ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle saison Halloween, notamment avec le retour d’une vraie parade et d’un spectacle sur la scène du château.

Si vous voulez vous replonger dans l’ambiance d’Halloween, n’hésitez pas à voir ou revoir ma vidéo sur la version 2017 (une de mes premières vidéos :))!

Saison d’Halloween 2017 à Disneyland Paris

N'oubliez pas de partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *