Pins de Janvier 2019 : STAR WAAAAAARS!!!!

Elle est toute chaude sortie du four, voici l’affiche des nouveau pins de ce mois de janvier 2019. Et en cette nouvelle année, Patrice Girod et Dinseyland Paris nous font une belle surprise!

Mise à jour 03/01/2019 : ajout des photos des pins Star Wars

Mise à jour 06/01/2019: ajout de lien vers le tweet de Patrice Girod

L’affiche de janvier 2019

Commençons directement par l’affiche de ce mois de janvier, éviedement Disneyland Paris fait la part belle à 2019 ainsi qu’aux personnages de Ralph 2.0 (déjà sortit en Belgique) qui sort en ce début d’année en France. La pind trading night de janvier aura lieu le 25 à partir de 18h dans l’un des deux restaurants du Sequoia Lodge.

L’affiche de Janvier 2019

STAR WAAAAAAAARS

Les pins, n’est pas ma tasse de thé, j’ai toujours bien aimé, mais je ne suis pas de ces fans absolu qui font des files énormes pour avoir la dernière nouveauté de Disneyland Paris.

Par contre, Star Wars là c’est différent! Patrice Girod, monsieur Star Wars en France, notamment à l’origine de feu Lucasfilm Magazine, a travaillé dans le plus grand secret avec DLP à l’élaboration d’une collection de pins Star Wars.

Ces pins seront disponible au Star Traders le samedi 26 Janvier, il s’agit de la boutique à la sortie de Star Tours et seront disponible uniquement via l’application Lineberty (voir plus bas).

Mais ce n’est pas tout! Patrice Girod a annoncé sur son Twitter qu’il y aurai un évènement VIP exclusif fin janvier pour le lancement de cette collection. Plus d’informations seront disponibles ce week-end.

Autant le dire, je suis aussi excité qu’un cadet de la nouvelle république prêt à monter dans son X-Wing pour la première fois!

Pour l’instant on en sait pas plus sur cet événement, mais dès que l’on aura plus d’infos je vous les relaierai (n’hésitez pas d’ailleurs à me suivre sur Twitter).

Mise à jour : Patrice Girod vient de publier une photos de pins annoncés cette semaine :


Patrice Girod vient de publier une photos de pins annoncés cette semaine

Mise à jour, pour participer, voir le tweet ci-dessous :

Lineberty

Plutôt que de faire la file des heures au Pueblo trading post ou de distribuer des tickets sous le Disneyland Hôtel, DLP a, depuis peu, étendu l’utilisation de l’application Lineberty (déjà utilisée pour les rencontres personnages et les fast-food) à la file virtuelle pour l’achat de pins.

Pour se faire, rien de plus simple:

  1. Télécharger l’application sur IOS ou Android.
  2. s’y connecter deux jours avant la vente à 18h
  3. Réserver son heure de passage en boutique
  4. Le jour de la vente, se rendre à la boutique à l’heure indiquée.

L’idée est sympa, mais pour avoir déjà tenter de l’utiliser pour les rencontres personnages, je ne suis pas vraiment convaincu. N’hésitez pas d’ailleurs à me faire part de vos retours si vous avez déjà pu l’utiliser.

N'oubliez pas de partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *